Z comme... Zut !

Publié le par Sam

Zut : mot utilisé pour éviter de dire des gros mots. Les parents se battent pour que leurs enfants l'apprennent et l'utilisent à bon escient et avec discernement.
Mais chez certains, ça marche pas...
undefined

Publié dans L'abécédaire de Sam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et oui ca arrive!
Répondre
J
j'ai jamais retenu le mot "zut" non plus! lol
Répondre
S
bah me voilà de retour pour pourir ton blog...<br /> <br /> c'est pas encore noir de monde, normal t'est blanc comme un cachet d'aspirine sur tes dessins qui sont verment bien. O range ton couteau ce n'est que de l'humour, pas noir évidemment. Bleuhh qu'est qu'il y a? T'est marron? Patience, tu noir'a pas d'autre de chance de repeindre un mur... attends jaun'ais pas encore finit avec l'arc en ciel... je suis cyan, n'est il pas? sinon au niveau voiture magenta des probleme d'adhérence...ocre'oyable tous les jeux de mots pourris que je peux faire...
Répondre
S
Je vois que tu n'as rien perdu de ta verve...Je ne sais pas si tu as remarqué, mais je propose également aux esprits créatifs et légèrement dérangés (comme le tien, au passage) de me soumettre quelques idées de jeux de mots voire même de dessins que je pourrais publier dans une des catégories de Dailypost !Si jamais ça t'intéresse, consulte la rubrique "Dessine ton Sam" !!
B
c'est le mur que tu voulais peindre avec ce petit pinceau ?<br /> En tout cas ton teinturier va être vert de rage.
Répondre