Pas Net

Publié le par Sam

undefined

Ayant récemment déménagé, je me retrouve comblé, dans un grand et beau studio où il est actuellement impossible d'obtenir la moindre connexion à internet ! Ce qui signifie, entre autre, une énorme difficulté à publier chaque jour un nouveau dessin... Mais rassurez-vous, je tiendrai ! Et je ferai tout mon possible pour qu'il n'y ait pas une seule journée creuse sur Dailypost ! 

Néanmoins, il se peut que je publie de manière un peu chaotique...

Mais bon, gardons le moral ! (je sais, c'est un peu contradictoire avec l'illustration de ce post, mais bon...) 

Publié dans Bordel en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C terrible ! Bonne continuation !
Répondre
E
tout à fait..<br /> nan mais bon maintenant que mon blog rank a dépassé le tiens...
Répondre
T
がんばってね サムエルくん !!!
Répondre