H comme... Héros

Publié le par Sam

Héros : c'est un mec qui, même s'il est mal rasé, qu'il porte des lunettes, qu'il se ballade en collants ou en mettant son slip par-dessus son pantalon, se tape forcément la bonnasse du film. 
Pourquoi je pourrais pas être un héros ? 
Peut-être parce que pour ça, il faudrait que je réussisse à sauver le monde au moins une fois...

undefined

Publié dans L'abécédaire de Sam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je savais pas que c'était aussi une agence matrimoniale!
Répondre
S
Hé hé hé...<br /> Tant d'éloges de ta part, mon bob, ça me surprend !<br /> Et si ça ne dérangeait pas Elodie, j'accèpterais volontiers de prendre ta main ^^<br /> Mais bon, tu sais déjà que Fred et Anaïs sont tout à moi...
Répondre
E
Bobor tu me déçois... tu me délaisses... je suis jalouse...
Répondre
B
tu m'en veux pas mais je vais résumer tout ton blog a la con :<br /> putain comment ça déchire de sa mère la loutre qui tue mangeuse de macflurry !<br /> non sérieux les dessins sont vachement bien, idem pour les textes, pis important... c'est drôle !<br /> sam épouse moi !
Répondre
X
heyz c'est plutot pas mal tes dessins!<br /> Continue comme ça!<br /> Au plaisir!<br /> Tchao!!
Répondre