Mea Culpa (the time is come...)

Publié le par Sam

Oui, je sais, je suis impardonnable.

De charettes en rendus et de nuits blanches en sommeil qui s'éternise, voilà quelques mois que j'ai délaissé mon blog, et vous avec, amis internautes, amis bloggeurs, amis fans !!! (ne tapez pas encore, s'il vous plait)

Mais, réalisant avec horreur que quelque part sur le net un petit blog groullant de sams tout aussi petits était en plein déclin et que je ne faisais rien absolument rien bon l'empêcher de disparaître, je fus soudainement pris de remords et je décidai de l'achever pour lui épargner plus de souffrances... (là vous pouvez taper)

Mais non, je déconne !

Sam is back, and Dailypost is alive !!!

Mais pour commencer "softement", voici mon alibi pour ces derniers mois :



...bon, là on se rend pas bien compte, mais c'est le résultat du travail de ce semestre, un projet de 200 logements étudaints sur une petite île proche de Venise, si ça vous dit rien reportez-vous aux posts précédents...

Je sais, c'est pas drôle, c'est pas dans l'esprit Dailypost, et tout et tout, mais patience ! Dès demain, les dessins de Sam seront de retour ^_^

Publié dans Bordel en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
sam is back = scalde is happy !
Répondre
N
en effet, je sais pas ce que vaux le projet, mais le rendu est alléchant... slurp ! slurp !
Répondre
B
Superbe rendu, j'aimerais bien voir plus les détails^^. Quels logiciels as-tu utilisé pour réaliser les plans ?
Répondre
R
Ayant vu ces schémas de plus près je dois dire que c'est un beau boulot abbatu et que ca méritait bein de laisser ton blog pendant quelques temps!!<br /> <br /> Quand est-ce que tu fais mon appart?
Répondre
E
mouais... un peu facile ce genre d'excuses je trouve...
Répondre