O comme... Olive

Publié le par Sam

Olive : fruit rond un peu fort qu’on oublie toujours de retirer des pizzas. Bon, j’avoue que certains aiment ça. Sinon, il y a une chanson très sympa des Wriggles qui raconte l’histoire d’une p’tite olive nommée Julie. Parce que toutes les Julie sont casse-couilles, c’est bien connu ! Comme j’aimais bien cette chanson, j’ai essayé d’en faire un dessin animé. Je n’ai jamais eu le courage de le terminer, et aujourd’hui, après de nombreux formatages de disque dur, j’ai perdu les fichiers sources de ce qui aurait pu être un clip amusant…

Je ressors de mes tiroirs ce montage inachevé que certains connaissent déjà par cœur, pour illustrer cet article.

Promis, la prochaine fois je serai plus original, pas taper !




La petite Olive
envoyé par skiew

Publié dans L'abécédaire de Sam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super la vidéo :)
Répondre
S
Super mignon ... j'adore ! Grâce à toi, je regarderai ma bouteille d'huile d'un autre oeil !!!
Répondre
F
Salut Sam, pas mal du tout ! Envoies ton clip aux Wriggles... ils aimeront certainement... A+
Répondre
S
<br /> Le problème c'est que je n'ai pas leur adresse...<br /> <br /> <br />
R
Olive...au saumon mon préféré...une grand cube un p'tit cube c'est l'heure de l'apéri-cube.<br /> <br /> Ca faisait longtemps que je l'avais pas vu ton clip. C'est vraiment dommage que tu ne l'ai pas fini!<br /> A quand celui sur les e......ts?
Répondre
S
<br /> Les escargots arrivent, mais à leur rythme ^^<br /> <br /> <br />
O
La couille de godzilla?!
Répondre