Avez-vous déjà vu...?

Publié le par Sam

Je ne sais pas si vous vous sevenez, mais il y a quelques temps (avant que je ne ressemble au fils de Françoise Dolto...) je vous avais montré une première image d'un dessin animé sur lequel je travaillais.

Eh ben, la bonne nouvelle des vacances (non j'ai pas pris de poids, arrêtez, vous me gênez...) c'est qu'il est terminé !
Oui, euh, pas de fausse joie non plus, hein ? C'est ce que l'on appelle un très très (très) court métrage. Mais bon, tout fait avec amour, de mes petits doigts, ma petite tablette graphique et mon petit microphone à deux balles de webcam...

Enjoy !






... et pour le prochain, si j'ai la mauvaise idée d'en faire un autre (mon dieux, non, tant de dessins à faire ! et le montage !! bouhouhou....), j'engage quelqu'un ! C'est décidé.

Publié dans En action !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est du beau boulot ! comme quoi, les idées à la con pendant les cours de Livache, ça fait du chemin...<br /> <br /> Par contre, j'aime pas la voie of... j'aurai préféré un ton plus.... Chabatesque... qui donne du piquant à la blague... <br /> <br /> Parce que robocope la....
Répondre
A
Pour t'avoir vu bosser dessus je dois dire que le résultat est très sympa, je trouve juste étrange que tu ais choisi pour héros un escargot, toi qui déteste tant les limaces :p
Répondre
R
Sam, si tu as besoin de quelqu'un pour le montage de ton prochain film...je suis ton homme!!! ;-)<br /> (Il n'y a aucune proposition malhonnette dans cette déclaration!! lol)
Répondre
S
le bruitage de l'escargot est genial! a mourir de rire...
Répondre