"L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !"

Publié le par Sam

Publié dans Pensée de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
je voudrais qu'à l'avenir, les portraits de ma personne ne soit plus publiés dans ce blog ;-)
Répondre
A
Et quand on aime pas se lever tôt on a pas d'avenir alors? Nan je demande juste comme ça mokaou... Va falloir que je me motive ^^
Répondre
S
<br /> En fait, l'avenir on peut toujours le chopper en chemin, même si on se lève tard (la preuve aujourd'hui^^)... il suffit juste de courrir un peu, après !<br /> <br /> <br />
R
Voila voila ca taille sur les gens qui vont voir des dessins animés au ciné et ca ne voit même pas qu'il s'agit d'un paresseux...comme Sid dans l'âge de glace.<br /> J'adore le dessin!!!
Répondre
E
hum...pourquoi un ours? (c'est un ours non?)
Répondre
G
Mais ceux qui se lèvent tard sont plus proches de l'avenir non? (PS : plus pratique le blog pour laisser des commentaires : j'y ai accès depuis le boulot... )
Répondre