Chez moi

Publié le par Sam

En surfant sur la vague des blogs, j'ai vu et revu des gens qui dessinent et qui exposent des photos de leur univers de travail. Tout d'abord, je me suis dit "c'est débile, à quoi ça nous sert de voir le bordel des autres ?" Et puis je suis allé bosser (ben oui, des fois je fais des remplacements dans un centre de loisir...) et, à un moment je trouvais le temps long, j'ai pris une feuille et un crayon, et je suis parti dans un de ces dessins axonométriques qui ne plaisent qu'aux architectes... Il se trouve que je pensais beaucoup à mon chez moi : d'une part j'aurais bien voulu m'y retrouver rapidement, et d'autre part j'étais fier de mon aménagement intérieur. Alors, machinalement, j'ai tracé les grandes lignes de mon mobilier, les détails bordéliques de mon bureau, les trucs et les machins que j'avais disposé en vrai dans mon studio...

Au final, j'avais un joli dessin, assez sympa, que j'ai scanné vite-fait à la maison, et que je vous montre avec une mise en couleur sommaire...

Voilà, comme ça je fais comme tout le monde sans vraiment faire comme tout le monde ^_^



Publié dans Bordel en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très ressemblant !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
ya même la serrure qui n'en est pas une, lol, tu devais t'ennuyer ferme au centre de loisir ^^
Répondre
S
<br /> chuuut... fallait pas le dire^^<br /> <br /> <br />
Z
tu as tort! ça ne plaît pas qu'aux architectes, c'est vraiment cool ces petits dessins en axono-machin. D'ailleurs quelle est la différence entre axono-truc et isométrique?
Répondre
S
<br /> une isométrie est une transformation qui conserve les longueurs, une axonométie est une représentation perspective avec un point de fuite situé à l'infini...<br /> mais bon, je sais que ça fait pas vraiment avancer le schmilblick...<br /> <br /> <br />
B
Salut je serai surement devant toi au classement des bogoss mais je t invite quand meme sur b-goss.com
Répondre
R
HHAAAAA!! !!! mon dieu!!!! Sam, tu suis la mode!!! lol<br /> Tu as oublier ton fauteuil si confortable.<br /> <br /> C'est donc là que tu planquais ton épée!!! lol
Répondre
S
<br /> Heu... le fauteuil, oui... eh ben... à l'époque je l'avais pas encore !<br /> <br /> <br />