American Way Of Life

Publié le par Sam

Elodie, pour ton séjour à New York tu m'avais demandé d'imaginer une bannière et une illustration sympa pour ton blog. Bien sûr, j'ai bossé dessus, j'ai fait des croquis, et je devais t'envoyer par mail une proposition que tu aurais pu par la suite valider... Mais bien sûr, c'est tombé à une période où j'avais plusieurs projets en cours, alors j'ai mis de côté et puis j'ai oublié...
Et aujourd'hui que tu es revenue en france depuis déjà plusieurs mois, tu n'as toujours pas vu le dessin que je voulais te proposer...
Le voici, dans la rubrique des "fonds de tiroirs oubliés" :

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j'adore j'adore j'adore j'adore!!!!<br /> oui mieux vaut tard que jamais :)<br /> vraiment sympa, pi bon je me trouve plutot pas mal en statue, ceux qui seront curieux de me voir en vrai en statue peuvent aller sur le site!<br /> <br /> <br />
Répondre