Dailypost II - Le Retournage

Publié le par Sam

Bon, je vais être honnête, le coup du "un dessin par an", c'était une blague ! Dailypost est bel et bien de retour, pour une durée d'au moins un an (si, si, c'est possible) !

Cependant, vu que cette année 2011 risque d'être extrêmement dense en ce qui me concerne (en touchant du bois, j'espère être diplômé dans quelques mois...) les posts seront sûrement moins "daily" que précédemment. (j'entend déjà les mauvaises langues baver que niveau régularité c'était déjà pas très folichon en 2010, ni en 2009... oui, certes... mais bon !)


Du coup, à partir de maintenant, la formule "un dessin par jour" se mue en "un dessin quand je peux mais je fais tout mon possible pour ne pas laisser moisir ce blog". C'est dit.

Alors pour bien commencer les festivités (le Sam est de retour, youhou...) je propose de survoler, le temps d'un article, ce qui m'a retenu loin des publications.

 

D'abord, je suis venu à bout d'un projet complexe de musée dans la Soufflerie de Meudon, projet qui n'était pas gagné d'avance :

P1020577 P1020579

 

Et puis, pour me changer les idées, je suis parti en Chine, visiter la région de Shanghai...

DSCN3315 DSCN3672 

 

...le temps de quelques dessins, mais en fait c'était surtout pour un projet de centre culturel et artistique à Hangzhou :

pers 2 programme

 

Ensuite, j'ai fait des maquettes en live lors de l'expo "Dreamlands" au Centre Pompidou :

 06 - Sam en train de maquetter 011 - Plateau avec maquettes de la ville de Kandor

 S6302804 S6302772

 

Et puis j'ai enchaîné, en vrac :

- une série de représentations sur scène de l'Écume des Jours, d'après Boris Vian, avec la compagnie théâtrale Place Quidam, à laquelle j'appartiens actuellement ;


logo-place-quidam

 

- un stage en agence dans lequel j'ai (encore) fait des maquettes ;

P1010390.JPG P1010422

 

- un voyage à Barcelone - dont les dessins seront prochainement visibles ici même ;

 S6302950 S6302992

 

- la réhabilitation et l'aménagement du nouveau magasin de Masamune (matériel d'arts martiaux en direct du Japon), rue Henri Régnault, dans le 14ème à Paris.

 P1010490.JPG S6303224

 

 

Voilà. J'espère que vous me pardonnerez mes 365 jours de retard. À demain pour les vraies nouveautés exclusives Dailypost !

Publié dans Bordel en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ben tu va pouvoir revenir prendre quelques photos!<br /> <br /> <br />
Répondre