De retour dans une semaine...

Publié le par Sam

A l'heure où vous lirez ces lignes, je serai en route pour Rome ! Eh oui ! A moi le soleil méditerranéen et les pulpeuses italiennes ! (non, Anaïs, pas taper, je plaisante...)
En fait, je pars 5 jours dans la capitale italienne pour étudier l'architecture antique et contemporaine, les grands projets fascites et les fomes urbaines du quartier de Cinecittà.

Je sais déjà ce que vous pensez : Sam est déjà parti, il n'y aura plus rien sur Dailypost pendant une semaine et on aura encore des toiles d'araignées sur le web (le jeu de mot est involontaire)...

Eh bien détrompez-vous !
J'ai d'ores et déjà prévu une petite semaine de posts qui seront publiées automatiquement jour après jour, comme si de rien n'était ! Et à partir de mardi prochain, rendez-vous ici pour le compte-rendu illustré de mon voyage !

Bon, sur ce je vous laisse, il est temps que je prenne l'avion pour la première fois de ma vie...

Meuh non j'ai pas peur...



Publié dans Encore un peu de Sam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou mon sam!!<br /> <br /> jadore ton blog...jy ai passé 2h hier a tout re regarder dc continue c mon moyen a moi de me tenir au courant de ta vie!<br /> Bn voyage en tout cas, profite en bien, moi je compte faire le tour de l'italie qd je rentre en 2011 (oui ca fai un peu loin mai on peut pas etre partout!)<br /> <br /> alor prend de belles photo fais des jouli gribouillis et plublie ca vite fait!<br /> gros bisouuu<br /> <br /> <br />
Répondre