Le Nain-specteur

Publié le par Sam

nain-specteur (et nain-perméable)

Souvent confondu avec le Nain-perméable dont il partage la crainte de l'eau qui mouille, le Nain-specteur est néanmoins caractérisé par la ribambelle de questions déstabilisantes qu'il s'empresse de vous poser dès que vous sortez dans votre jardin.

"Eh, M'sieur, où étiez-vous hier soir vers 20h-20h30 ?"

"Étiez-vous intime avec Pamela Rose ?"

"D'après vous, qui a tué JFK ?"

etc.


Et il a également la fâcheuse tendance de revenir à la charge dès que vous pensez qu'il en a terminé, et il vous perdre un temps précieux en cherchant dans ses nombreuses poches tout un tas de trucs qu'il veut systématiquement vous montrer.

 

"Ah oui, au fait, M'sieur... encore une question... Où sont les toilettes ?"

Publié dans Le Naindex

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'est vrai qu'il est plutôt nain-poli, ton nain-specteur, là...<br /> Il a de la concurrence à la télé avec nain-varro... Oui, je sais, elle est nulle, je m'excuse, mais il est tard, je suis fatigué... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, non, elle est bien ! Je l'avais même pas imaginée celle-ci ! C'est peut-être un peu tard pour l'illustrer, mais elle est très sympa...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> "Où sont les toilettes?" S'il vous plaît qu'on dit! Espèce de nain-poli!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il fait son Nain-souciant, comme ça, mais en fait il sait protéger les Nain-nocents...<br /> <br /> <br /> <br />